Tout au long de l’histoire de l’humanité, nos ancêtres ont célébré les changements du cycle, tant de la Terre (changements saisonniers) que de l’être humain lui-même (rites de passage à l’adolescence, mariages, communions…).
Je reconnais que les religions ont créé plus de séparations que de liens, mais il est évident qu’elles répondent à un besoin humain inhérent à notre nature. Il est temps de se réapproprier ce besoin et de le faire nôtre. Utiliser les archétypes et les symboles qui vous représentent le plus. Entrer en contact avec la vibration qui vous correspond, qui vous fait vous sentir bien avec qui vous êtes, avec vos racines.
Nous devons faire la paix avec nos ancêtres avec amour afin de pouvoir résonner et libérer les dons de notre essence.
Nous voyons à quel point les gens sont déconnectés, absorbés par différents types de substances et de stimuli, les transformant en zombies technologiques. Les gens commencent à rechercher la réalité virtuelle plutôt que la réalité réelle. Soyons conscients du niveau de déconnexion physique que connaît l’ensemble de notre société.
Il est temps de créer des espaces de connexion et d’abandon, où nous pouvons trouver une tribu et créer des communautés dans lesquelles nos fils et nos filles peuvent grandir en harmonie.
Il me semble que les événements conscients sont quelque chose de fondamental pour que notre prochaine humanité puisse établir un véritable lien entre le Ciel et la Terre, cet équilibre que chaque Être Humain a le pouvoir de construire pour lui-même.
Et lorsque chaque personne prend le temps et les efforts pour rester entier, c’est alors que chacun comprend l’importance de prendre soin de soi avant tout.
Depuis des siècles, on nous dit que le monde est une vallée de larmes, comme le disait Jorge Manrique. Ils ont toujours soumis l’humanité à l’idée d’avoir plus, alors qu’avoir moins est la clé pour se retrouver.
Et cela vous a été dit par tous les personnes qui veulent que vous soyez conscient et éveillé.
Ils nous ont donné en héritage le gène de l’esclavage. Il est temps de revendiquer la liberté d’être en harmonie avec votre propre essence.
Lorsque vous vous déprogrammez de cet automatisme (vivre le Jour de la Marmotte) et commencez à vivre d’Amour Inconditionnel, la Peur est désactivée et nous apprenons à ne pas vivre de Sacrifice.
Le jeu, et reconnaître votre forme unique, votre Curimama, est précieux.
Introduisez l’alimentation consciente, la danse, le chant, la joie de se réunir pour faire de la musique et danser. De tous âges, de tous pays, pour que nous atteignions, en conscience, la vibration que nous voulons attirer et expérimenter dans cette réalité.
Nous vous invitons a vivre une journée de Fête, de Reconnaissance, de partager l’immense joie que nous avons de faire partie de la vie de cette famille qui se crée avec l’arrivée de ces bébés, ces êtres de Lumière si désirés et entourés de tant d’amour. En ce jour, nous créons les fondations du tissu de cette famille, de cette Tribu à laquelle nous appartenons dans l’âme et le cœur. Nous honorons les Ancêtres de chaque branche de la famille. Nous rendons hommage aux personnes qui ont décidé de se joindre à cette belle aventure d’être une Famille.
Initier le cercle, c’est avoir accès à la sagesse ancestrale qui accompagne depuis toujours l’humanité. Une manière de se mettre au service des personnes, de la communauté et de la Vie dans le respect des rituels, des rites de passage et des savoirs hermétiques.
Prendre du temps pour soi, pour naviguer dans ses émotions, pour découvrir son potentiel, pour se reposer, pour comprendre ce qui vous arrive. Prenez le temps de vous intégrer, de guérir et de vous sentir pris en charge.
La cérémonie du Lotus Bleu nous relie à notre polarité masculin-féminin. Cela nous aide à ouvrir la communication entre notre cœur et la résonance de notre vérité. Elle nous permet de vibrer dans notre véritable essence.La plante est utilisée depuis des millénaires par les prêtresses d’Isis en Egypte, aidant les gens à renouer avec leur capacité à communiquer et à vibrer.